12 Aout 2006 - Wellin (Belgique)  
    Hello !

Dernière date de l’été pour nous et finish très bizarre avec la Belgique.
Rappelez-vous, il y a peu, l’Octopuss festival du côté de Nivelles et bien arnaque totale. Le mec ne paye pas, il a une ardoise de plusieurs centaines de milliers d’Euros !! Véridique !! Aucun groupe, aucun prestataire n’ont été payés. Faux virements, faux chèques…La totale.
Un coup comme ça pour un groupe c’est un trou dans la caisse, direct car vous vous en doutez, on la joue serrez avec l’argent surtout quand on vient d’enregistrer un album. Disons que l’affaire est en cours mais que ça va vraiment nous foutre dans la merde…
 
       
  Agrandir la photo
  Agrandir la photo
 
Site avant l'orage
   
  Agrandir la photo
 
Daddy et un ami Santa Macairos en costume local
 
Vue des loges
Et puis hier soir, autre mésaventure avec la Belgique mais là indépendante de l’organisation…Quoique… Temps pourri. Ca arrive à chaque tournée, une date incompatible avec le climat. De la pluie, un orage , du vent, du froid…Bref la totale. Les Santa Macéros arrivent avec deux heures de retard, camion cassé, horaires de passages décalés et malheureusement pour eux pas de concert possible, trop de décalage…Les Jim Murple Mémorial montent sur scène sous des trombes d’eau, concert pour la forme et pour être sur d’avoir le chèque ! Arrangement pour eux car un groupe espagnol, n’aura pas cette chance ! L’organisateur ne les paye pas, oubli de réserver l’hôtel et ne s’inquiète pas de les nourrir. Coup de sang du tour manager qui décide de se casser mais plante le camion dans 20 cm de boue. Quand je vous parle de fiasco !!
A 19h, on ne sait pas si on joue…Il pleut. Tout est inondé.
 
A 20h repas…Enfin assiette froide de charcuterie…Soi-disant une spécialité. Bon, merci.
Café ? Non on a pas de cafetière. Ca c’est une première sur 800 concerts. La première chose que tu achètes lorsque tu décides de faire un festival, c’est une cafetière !!
Il pleut, les festivaliers désertent. Il faut jouer, et nous avons envie de ne pas être venue là pour rien. Tout le monde s’habille chaudement et on attaque avec une bonne heure de retard. Une heure de set, ça tient, il ne pleut plus trop.
Fin de soirée à désembourber le camion, sans vraiment la joie au cœur.
On arrive à l’hôtel, et dernier épisode, certaines chambres étaient déjà occupées…Bon à l’ancienne, matelas par terre et l’autre sur le sommier, tu doubles la capacité ! Et on ne va pas en mourir…

Final un peu décevant mais l’important c’est d’y être….

Maintenant, VACANCES…

On se retrouve le 22 septembre dans les landes. Toutes les news sont sur : http://www.larudasalska.net/

Et comme, nous sommes des garçons dans le vent, devenez nos amis:

http://www.myspace.com//larudaofficiel


@+ les amis

Plus que quelques semaines et la « Trajectoire de l’homme canon » est dans les bacs !!

Philly
   
 
Agrandir la photo   Agrandir la photo
Il aurait pu neiger...   http://www.myspace.com//larudaofficiel



 
   
   
Tu veux t'abonner ou te désabonner au Bruit de Bang ? clique ici
.: powered by ibernatus :.