Jeudi 26 Octobre 2006 - Lausanne (Suisse)  
    Hello !

Nous voici de retour sur les planches et c’est tant mieux. Les Docks à Lausanne pour cette première date nous accueillent avec sympathie. Les balances nous donnent l’occasion de mettre en place du nouveau matériel pour les cuivres, les HF (qui nous permettent de jouer sans fil) . Bon il y a encore quelques petits réglages à faire, tous les boîtiers ne sont pas opérationnels. Bonne fin d’après-midi et apéro où Pierrot nous raconte sa journée promo en Suisse. 7 interviews, radios, magazines à Lausanne, à Genève…De la promo efficace, merci à Sabine de Disques Office.
 
       
  Agrandir la photo
  Agrandir la photo
 
Salle de concert
   
  Agrandir la photo
 
Pierrot et Dieudo
 
Entrée des Docks, Lausanne
Il y a un premier groupe ce soir Underscholl Element, style fusion violente, bonnes idées et bonne prestation. Le public est présent dans ce club parfaitement adapté aux concerts de rock.
Notre reprise se passe très bien, on a plaisir à retrouver nos marques. Le public, calme au début finit dans une agitation que nous apprécions.
Nous retrouvons des amis pour une after showbiz puisque Dieudonné qui vient de finir son spectacle à 500m des Docks, décide de venir nous faire une petite visite ! Il voit avec ses amis la fin du concert et vient papoter dans les loges autour d’une mousse avec nous. Le point culminant est sans aucun doute les écoutes du père Rochard, sketches téléphoniques choppés par Fred. Les éclats de rires nous poussent jusqu’à quatre heures du mat’ pour un retour dans notre chambre d’auberge de jeunesse à l’ancien village olympique. La chambre ? la cellule plutôt…Bref.

A Suivre, ce soir Cluses et puis retour en Suisse allemande et en Allemagne.
 
Sinon, beaucoup de personnes se demandent pourquoi nous ne passons pas à la radio type le mouv’. Je ne vais pas entrer dans ce débat qui est toujours le même. Les radios nationales n’en ont rien à faire de la RUDA. Pourquoi ? demandez leur ! … Heureusement que les radios associatives, qui font elles un vrai travail de développement et aussi de découvertes sont là. Vous l’avez compris, je ne m’engage pas sur cette pente savonneuse, un jour nous aurons l’occasion d’en reparler.

Allez !! pour finir le grand gagnant du jour. Nous avions « Orange » à la Flûte à bec par Chappy mais voici la « Trajectoire de l’homme Canon » de Marc en Parachute. On le voit sur cette vidéo :
http://video.google.fr//videoplay?docid=3247584833744569670&hl=fr

Il nous donne même l’envie de lancer un concours. Les images les plus insolites, vêtu d’un t-shirt RUDA. Les règles sont posées, faites vos jeux…

@+
Philly
   
 
Agrandir la photo   Agrandir la photo
15 bièrres plus tard....   Chambre en béton vernis



 
   
   
Tu veux t'abonner ou te désabonner au Bruit de Bang ? clique ici
.: powered by ibernatus :.